Pont-bascule VS-400 : pont-bascule mobile hors sol en acier

Le pont-bascule mobile hors sol VS-400 s’adapte particulièrement à l’usage temporaire ou saisonnier et aux déplacements fréquents en peu de temps. Étant donné qu’il ne requiert aucune fondation spéciale, ce pont-bascule peut être installé également sur la chaussée.

Caractéristiques du pont-bascule VS-400

Le VS-400 est un pont-bascule hors sol en acier assurant une mobilité optimale. Ce pont-bascule est également disponible en version entièrement galvanisée. Le pont-bascule offre une capacité de pesage de 60 tonnes et dispose d’un tablier de 12x3m à 18×3,5m. La hauteur de ce pont-bascule ne dépasse pas les 250mm.

Avantages du pont-bascule mobile VS-400

Le VS-400 est un pont-bascule hors sol se prêtant au démontage et au déplacement dans un délai rapide. Grâce à sa mobilité élevée il s’adapte particulièrement à l’usage temporaire.
Une fois installé, ce pont-bascule mobile peut être démonté sans besoin de désinstaller les capteurs de force, ce, à l’aide d’un chariot élévateur ce qui permet d’éviter l’utilisation d’engins de levage spéciaux. Le déplacement et l’installation sur le nouveau site du pont-bascule VS-400 s’effectuent ainsi dans un délai rapide, sans besoin de réglage des capteurs de force.
Ce pont-bascule ne nécessitant en outre aucune fondation spéciale, il s’installe fréquemment sur la chaussée existante, ce qui permet d’éviter des coûts de fondations supplémentaires.

Exemples de ponts-bascules VS-400

Les photos ci-dessous vous montrent quelques exemples de ponts-bascules VS-400 témoignant du soin méticuleux qu’apporte Precia Molen à ses installations. Une fois l’installation faite, vous pourrez d’ailleurs toujours compter sur nos services de certification, de maintenance et de réparation de votre pont-bascule !