Pont-bascule VS-300 : pont-bascule de véhicules hors sol à châssis en acier

Le pont-bascule VS-300 s’installe hors sol, le pont étant construit d’un châssis en acier et d’une plaque en béton coulée sur site. L’utilisation d’un châssis de tablier permet d’éliminer la fabrication d’un moule, les travaux de génie civils pouvant être réalisés sur site. Les dimensions du tablier s’élèvent à 18m de longueur maximum et 3m de largeur.

Ponts-bascules hors sol de Precia Molen

Precia Molen assure tant l’installation de ponts-bascules hors sol que de ponts-bascules en fosse. Le pont-bascule hors sol présente l’avantage du déplacement beaucoup plus aisé et permet d’éviter les coûts de puits de fondation. La capacité de pesage de nos ponts-bascules hors sol s’élève, selon le type, à 60 tonnes maximum. Ils se prêtent par conséquent au pesage de la plupart des véhicules et camions. Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations relatives aux divers types de ponts-bascules et aux autres solutions de pesage proposées par Precia Molen ? N’hésitez pas à nous contacter  !

Photos de notre pont-bascule VS-300

Voici quelques photos de nos ponts-bascules VS-300. De nombreux clients dans divers secteurs ont opté pour ce type d’installation en raison de son installation aisée ne générant qu’un minimum de travail. Une fois l’installation faite, vous pourrez d’ailleurs toujours compter sur nos services de certification, de maintenance et de réparation de votre pont-bascule !