Pont-bascule VS-125 : pont-bascule en fosse entièrement préfabriqué en béton

Le pont-bascule VS-125 s’installe en fosse et se prête au pesage de camions et de véhicules jusqu’à 70 tonnes. En principe ce pont-bascule est installé de manière permanente dans un fossé, mais peut si nécessaire être déplacé rapidement et aisément, le tablier, les parois et puits de fondation étant livrés sous la forme de modules préfabriqués en béton. Le tablier peut atteindre une longueur de 36 mètres, se prêtant par conséquent particulièrement bien au pesage de longs véhicules. Outre l’installation de votre pont-bascule, nous prenons en charge la livraison du logiciel requis, permettant le pesage presqu’entièrement automatique.

Autres types de bascules en fosse disponibles chez Precia Molen

Precia Molen vous propose une vaste gamme de bascules conçus pour le pesage de véhicules. En premier lieu, il convient de décider si vous optez pour un pont-bascule en fosse ou hors sol. Le modèle en fosse constitue une solution appropriée si vous souhaitez installer un pont-bascule fixe. Vous avez le choix chez nous entre plusieurs modèles de ponts-bascules en fosse, le VS-120 offrant une capacité de pesage plus élevée, le VS-200 étant conçu de manière modulaire. Si vous souhaitez de plus amples informations relatives à nos divers types de ponts-bascules ou si voulez savoir quel modèle s’adapte le mieux à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

Réalisations de ponts-bascules VS-125

Les photos sont plus parlantes que des paroles. Raison pour laquelle vous trouverez ci-après une série de photos de ponts-bascules VS-125 installés par nos soins. Ce type de pont-bascule est conçu pour le pesage de véhicules et de camions jusqu’à 70 tonnes et s’installé généralement en tant que pont-bascule fixe, sa conception modulaire permettant toutefois de le déplacer et de le réinstaller de manière aisée.