Pont-bascule VS-120 : pesage de véhicules et de camions

Le VS-120 est un pont-bascule pour véhicules en fosse dont le tablier est entièrement construit en béton armé. Il s’agit d’une solution alternative idéale et économique pour les ponts-bascules pour véhicules fixes.

Ce pont-bascule est conçu pour le pesage de véhicules et de camions et constitue la solution idéale parmi les ponts-bascules fixes pour véhicules. Ce pont-bascule offre une capacité de pesage de 80 tonnes et s’adapte par conséquent particulièrement bien au pesage de tous types de véhicules et de camions. Ce pont-bascule est livré sous la forme de modules préfabriqués en béton, le puits de fondation étant coulé sur site.

Photos de nos réalisations de ponts-bascules VS-120

Vous trouverez ci-après quelques photos de ponts-bascules VS-120 installés par nos soins pour vous donner une meilleure idée de nos réalisations dans la pratique. Ces photos montrent clairement que ce pont-bascule se prête particulièrement bien au pesage de multiples types de véhicules. Nous fournissons également le logiciel de pont-bascule requis assurant la connexion aisée de périphériques tels des imprimantes, caméras ou feux de circulation.