Pont-bascule VS-200 : pont-bascule mobile pour véhicules

Notre pont-bascule VS-200 est un pont-bascule unique, se distinguant par sa conception modulaire et son tablier composé de 4 modules maximum.  Cela permet d’étendre sa capacité et de l’installer à des endroits n’offrants que peu d’espace. De cette manière, ce pont-bascule permet de générer un maximum de puissance avec un minimum de qualité. Sa capacité de pesage pouvant atteindre presque 100 tonnes, il se prête aussi au pesage de poids-lourds. La fondation est coulée sur site et l’installation de ce pont-bascule se déroule de manière aisée et ne génère qu’un minimum de travail.

Maintenance et certification de ponts-bascules

Precia Molen ne se borne pas à l’installation de ponts-bascules VS-200 ou d’autres types de ponts-bascules. Nos collaborateurs sont tous habilités à effectuer l’inspection et la maintenance de votre pont-bascule. Si vous le souhaitez, vous pouvez conclure un contrat de maintenance garantissant le service après-vente et la maintenance après l’installation. Plus d’info? Contactez-nous !

Réalisations de ponts-bascules VS-200 de Precia Molen

Grâce à sa conception modulaire, le pont-bascule VS-200 se prête tant au pesage de petits et grands véhicules que de camions. Ce pont-bascule offrant une grande flexibilité d’application, de nombreux clients ont décidé de l’installer chez eux. Les photos ci-après, vous montrent le résultat d’un certain nombre de ces réalisations. Nous fournissons également le logiciel de pont-bascule requis assurant la connexion aisée de périphériques tels des feux de circulation ou des caméras de surveillance. Votre pont-bascule VS-200 occupe ainsi une place centrale dans le processus de pesage.